Je voudrais le 22 à Asnières

Publié le par modemwattrelos.over-blog.com

 

Vous connaissez Fernand Raynaud

 et son célébre sketch du 22 à Asniéres

 

raynaud.jpg

 

 

Ah le bon temps du téléphone filaire

 

Bientôt sans doute comme sur les paquets de cigarettes

la mention "Téléphoner tue" deviendra obligatoire sur nos portables

 

Wattrelos viens de voter un moratoire pour les antennes relais, Rodolphe Thomas, Maire Démocrate d'Hérouville vient d'en faire autant, au nom du principe de précaution. Dont acte, mais il faut sortir de cette situation ubuesque.  Les opérateurs ont une obligation de couvrir l'ensemble du territoire, la demande de téléphonie est forte, mais les gens crient "pas de cela chez moi". Soit, les champs électromagnétiques sont nocifs et on renonce au portable, soit le doute existe et on annonce un moratoire national pour confirmer ou infirmer cette dangerosité. L'entre deux est ridicule, il est aussi vecteur de conflits dans les communes.... Qui aura ce courage politique là ?

 

Et vous, vous avez un portable ?

Publié dans Eco ville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je dis souvent que je me donne les moyens de faire ce que je fais, notamment le bénévolat social.<br /> <br /> Toutefois, étant plus souvent à l'extérieur qu'au siège social de l'association, il est très dificile de pouvoir disposer d'un standard pour répondre aux appels lorsqu'aucune subvention n'est<br /> perçue.<br /> <br /> Cependant, j'ai fait l'acquisition de mon téléphone portable à carte, que j'ai été obligé de remplacer l'année dernière, en 2001 pour être joignable par ce qui est devenu le "Pôle emploi" aun cas<br /> où ....<br /> <br /> Toutefois, mon téléphone ne fait qe donner et recevoir des appels, jamais je ne me baladerai avec Internet dans la poche ou ne prendrai de pohoto "sournoisement".<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme tout le monde, j'ai un portable (Mobicarte) depuis une dizaine d'années, mais je m'en sers le moins possible et le coupe systématiquement en voiture ou à l'hôpital. De ce fait j'ai des unités<br /> en excédent que je consomme en appelant mon fils journaliste en Asie.<br /> Je l'utilise principalement à la réception et surtout comme réveil-matin.<br /> <br /> <br />
Répondre