De nouvelles étapes

Publié le par modemwattrelos.over-blog.com

Bonjour à vous,

 

Depuis quelques semaines mon site www.modemwattrelos.com est sans grande activité. En premier lieu, j’ai souhaité durant la campagne présidentielle être plus présent sur les réseaux sociaux. D’autre part, je ne souhaite pas mélanger de façon excessive le local et le national. De plus, je ne peux être au four et au moulin, n’étant pas un professionnel de la politique. Ce site sera de nouveau très actif dés la fin du second tour. Je reprendrai alors, mon analyse et défendrai mes positions sur la situation locale et notamment sur la campagne législative pour la 8 éme. Pour ceux qui souhaitent connaître la position du Mouvement Démocrate de Wattrelos pour le second tour, je réponds que je rendrai public prochainement ma décision personnelle et uniquement personnelle…. Mais je ne pense pas que cela puisse avoir une grande importance, chacun est assez adulte pour prendre une décision en conscience.

 

A très bientôt

 

Publié dans Campagnes électorales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article